lundi 25 avril 2016

J'ai testé : la Cure détox TINY TEA de YOUR TEA (+CONCOURS)


blog mode lyon, blog mode paris, tiny tean your tea, blog mode, cure détox, détox, beauté

On se retrouve aujourd'hui avec un article beauté/bien-être dans lequel je vais vous parler de mon expérience avec la cure Tiny Tea de la marque Your Tea.

Lorsque l'on m'a contactée pour tester cette cure détox de 28 jours, j'ai accepté avec grand plaisir car je suis initialement une grande amatrice et consommatrice de thé.


Je m'en fait régulièrement lorsque j'active mon mode cocooning avec un plaid, une bonne série et une bougie pas trop loin (la bougie et les fondants présents au sein de cet article proviennent de la marque L'Art Osé), une vrai mamie (rires) mais j'adore ça..., sinon j'en boit également souvent le matin pour le petit déjeuner.

La promesse de la cure Tiny Tea de Your Tea ? :

Apaiser le système digestif et ainsi redonner de l'énergie, avec un effet détox permettant comme vous l'imaginez d'éliminer les toxines. Il s'agit en effet d'un mélange d'herbes permettant d'éliminer tout ballonnement et de vous faire sentir léger(e)  ! 

Ce que j'en pense ?

Le côté drainant est bien présent et si de base vous avez une alimentation plutôt saine avec des écarts comme tout un chacun, vous verrez tout comme moi les effets anti-ballonnement, légèreté et détox sur votre corps.

J'ai suivi une quinzaine de jours de cure pour le moment, je suis moins assidue ces derniers temps mais j'aime me faire une tasse de temps à autre lorsque j'ai besoin de cet effet détox et légèreté !

Pour vous donner l'opportunité de tester vous-même cette cure, je fais gagner à 10 d'entre vous sur mon compte Instagram (@lyonnaisesnextdoor) la cure Tiny Tea de Your Tea !


Et avec le code LYON10, je vous offre -10% sur le site de YourTea !

Bonne Chance et à très vite...

*CONCOURS CLOS* 

Les 10 gagnants Instagram sont : @elianefleur ; @dynametsongraindebeaute ; @milky_vibe ; @christine_fit_run_cooking ; @lea_sparrow ; @camillepglt ; @insta_gram_de_mathilde ; @fannie_WTL ; @marieloucayot ; @valpnn .

Contactez-moi en Insta Direct ;-)


blog mode lyon, blog mode paris, tiny tean your tea, blog mode, cure détox, détox, beauté

blog mode lyon, blog mode paris, tiny tean your tea, blog mode, cure détox, détox, beauté

blog mode lyon, blog mode paris, tiny tean your tea, blog mode, cure détox, détox, beauté

blog mode lyon, blog mode paris, tiny tean your tea, blog mode, cure détox, détox, beauté




Instagram - Snapchat : ameni_lndblog - Hellocoton


PARTAGER:

8 commentaires

  1. je participe avec grand plaisir ! :) Ton article m'a donné envie de découvrir la cure !
    merci
    instra_gram_de_mathilde

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je participe à ton concours avec plaisir, super article, qui donne envie de découvrir cette detox, j'espère pouvoir en profiter ! Mon compte est @PaulineAernoudts

    RépondreSupprimer
  4. Je participe au concours en espérant pourvoir profiter d'une cute detox avant l'été ( J en aurai bien besoin 😅) merci pour ce concours mon compte instagram est lifestyleansco_ig

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le jeu concours ! Jai hate de tester le Tiny Tea ! Jai joué avec mon compte Instagram @marieloucayot

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Améni, merci pour ton article et pour cette jolie surprise ! J'ai très envie de tester cette cure detox ! Bonne continuation,
    Au plaisir de te lire,
    Valentine
    Instagram : @valpnn

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce concours je participe avec plaisir, le thé c'est toute ma vie et aussi ma boisson préférée, je suis toujours à la recherche de nouvelle formule ou saveur je suis addict et comme tu dis dans ton article, rien ne vaut une bonne tasse de thé, un plaid et une série ou bien un livre pour mon cas et c'est partit pour un bon moment de détente. En tout cas je croise les doigts pour découvrir ce thé détox, qui me ferai le plus grand bien je pense et surtout pour mon système digestif mdr 😂 puis de l'énergie pour mes révisions d'examen aussi tant qu'affaire, je serais peut-être plus tonique qui sais 😏. Belle découverte, trés joli blog,je sens que je vais faire de la lecture d'article ce weekend, en tout cas je te souhaite une bonne continuation ! PS: j'ai participé sur instagram : mon compte est @chachouuxx3 🍀🍃

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, j'aurais vraiment trop envie de tester cette cure je suis sûre qu'on se sent parfaitement bien après et j'aimerais trop faire découvrir à ma maman! Je participe avec plaisir et espère avoir un peu de chances, mon compte c'est @camille.pglt ! ☕️😍
    Bon courage en tout cas et merci pour tout ces petits conseils 😘

    RépondreSupprimer

Laissez nous un petit mot!

© Tous droits réservés Ameni Daily - Blog Mode Lyon Paris

Ce site utilise des cookies - Cliquez ici pour plus d'informations.

GRAPHIC'ART