vendredi 5 mai 2017

Mes Must-Have du moment


sac_chanel_timeless_modeuse

Un article 100% coups de coeur avec mes incontournables du moment, et j'ai le plaisir de vous présenter en premier lieu, le saint graal : mon sac Chanel que je voulais depuis tellement longtemps !
Je me suis mise en tête depuis plus jeune de m'offrir ce magnifique sac avant mes 30 ans et bien c'est chose faite (je vous rassure, j'ai d'autres objectifs de vie bien moins superficiels haha) et j'ai envie de dire que je l'ai bien mérité avec tout le boulot que je fournis 😝 car comme vous le savez c'est vraiment la course pour moi en ce moment !

Suite de l'article plus bas

sac_timeless_chanel_eaudecologne_garden_rose_aerin

parfum_aerin_garden_rose

Passons ensuite à mon second coups de coeur, je ne pensais pas tomber à ce point amoureuse d'un parfum, il s'agit plus précisément d'une eau de cologne : Garden Rose d'Aerin (petite fille d'Estée Lauder et la seule gamme parfum de la marque), on retrouve là une senteur légère et fraiche, il n'est pas question d'une odeur de rose entêtante mais d'un parfum doux et rassurant (contenance 250ml).

Pour ma part depuis que je l'ai en ma possession je le vaporise le matin mais aussi le soir après la douche : un vrai bonheur.

2 autres eaux de cologne ont été déclinées dans les mêmes senteurs de roses : Bamboo Rose et Linen Rose, j'ai hâte de les découvrir aussi, comme je vous le disais : craquer pour une eau de cologne est une première pour moi. 

D'ailleurs je vous en reparlerais un peu plus bas au sein de l'article mais les parfums Aerin sont vraiment exceptionnels, pour en avoir testé d'autres.

Disponibles ici :





le_style_de_la_parisienne_ines_de_la_fressange_livre

livre_comment_je_m'habille_aujourd'hui_ines_de_la_fressange

"Comment je m'habille aujourd'hui ?" Le style de la parisienne : le livre d'Ines de la Fressange que nous devrions toutes avoir chez soi, ce livre rassemble des looks tous prêts à reproduire soi-même selon l'occasion (dîner, boulot, soirée guindée ou décontract' etc.) mais surtout nous donne une bonne leçon de tri à appliquer à notre dressing ! Je suis d'ors et déjà dans la même optique de tri depuis plusieurs mois et ce livre, je vous l'assure, est juste génial si vous ne savez pas par où commencer !


parfum_tangier_vanille_estee_lauder_aerin

Revenons à la gamme de parfum Aerin, cela faisait maintenant plusieurs mois que j'utilisais Tangier Vanille (avant de passer à l'eau de cologne dont je vous parlais), vous savez qu'il est très compliqué de décrire des senteurs mais ce que je peux vous dire c'est que les parfums Aerin n'ont rien à voir avec les senteurs que vous avez l'habitude de "côtoyer" ceux qui me suivent depuis un moment savent que je suis dingue des parfums Serge Lutens et bien j'ai trouvé là mon second parfumeur chouchou et pour les mêmes raisons : des senteurs travaillées, uniques et chics !

Ce que j'aime de plus chez Aerin est son histoire personnelle véhiculée à travers chacun de ses parfums, chaque création évoque un souvenir d'enfance d'Aerin (qui je le rappelle est la petite fille d'Estée Lauder).

Le packaging a aussi son importance et vous pouvez constater qu'il est sublime, le bouchon évoque une pierre précieuse, un flacon épuré et chic pour reprendre mon expression de tout à l'heure, en France la marque est distribuée en exclusivité dans les magasins Le Printemps.









Instagram - Snapchat : ameni_Lndblog - Hellocoton
PARTAGER:

1 commentaire

  1. Quel joli sac !
    Très joli packaging, il ( ou plutôt elle ) à l'air de sentir super bon !
    Super sympa ce livre !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer

Laissez nous un petit mot!

© Tous droits réservés Ameni Daily - Blog Mode Lyon Paris

Ce site utilise des cookies - Cliquez ici pour plus d'informations.

GRAPHIC'ART